lundi 11 février 2008

aimerLyon : le rassemblement

Les femmes et les hommes qui se présenteront les 9 et 16 mars prochains sur nos listes aiment Lyon passionnément. Ils ont choisi de s’engager à mes côtés pour s’y consacrer pleinement, avec toute leur ardeur !

Ensemble, nous voulons continuer à faire avancer notre ville en travaillant avec tous les Lyonnais, par-delà les sensibilités politiques, religieuses ou philosophiques.


C’est dans cette logique de rassemblement qu’un certain nombre de personnalités du Modem ont décidé de rejoindre nos listes. Parmi eux, les plus proches d’Anne-Marie Comparini comme Thomas Rudigoz, Bertrand Jabouley, Emmanuelle Cappelo et Catherine Panassier, mais aussi Eric Desbos, l’un des plus proches d’Azouz Begag, sont venus nous rejoindre. Ils forment ainsi un rassemblement du Modem au sein d’aimerLyon avec d’autres personnalités qui comptent à Lyon comme Gilles Vesco, Yvan Guillote ou encore Anne-Sophie Condemine.

Ce large mouvement est le fruit d’une vision partagée de Lyon autour des valeurs de dynamisme, de développement économique, de rayonnement international et de responsabilité en matière d’environnement. Il résulte d’une même volonté de mettre l’Homme au cœur de la construction de notre métropole.

Il est aussi la conséquence d’une nette radicalisation de la liste conduite par Dominique Perben, Amaury Nardone et Patrick Louis. La liste aimerLyon incarne ainsi nettement un large rassemblement qui comprend un centre élargi, fidèlement à la tradition politique lyonnaise.


3 commentaires:

Anonyme a dit…

entre une ouverture au centre et une ouverture vers la droite extrême, je pense que les lyonnais ne vont pas hésiter longtemps !

Anonyme a dit…

sur le site du figaro, on peut déjà voter pour collomb, ou pour les maires d'arrondissement. Verdict des urnes : même sur le figaro, Collomb a plus que la moyenne !

http://elections.lefigaro.fr/resultats/elections-municipales-2008/1er-tour/rhone/69000/lyon/index.php

Anonyme a dit…

Encouragements et félicitations à mes amis lyonnais. A Chambéry nous sommes trois à représenter le MoDem dans l'équipe de Bernadette Laclais. Bien plus à l'aise pour porter les idées démocrates que ceux qui ont choisi d'obéir au choix curieux de notre direction provisoire, celui de soutenir les listes sarkozistes. Nous avons la confiance de nos partenaires, nous mériterons celle de nos concitoyens. Allez les Démocrates.(Pour prendre des nouvelles de Savoie, www.appeldesdemocrates.com )
Michel Haudry