mercredi 26 novembre 2008

Champion's League


" Un grand Lyon ! "



Hier soir à Florence l'OL a réalisé une de ses plus belles performances européennes

Malgré un calendrier surchargé, malgré des blessures à répétition touchant le secteur défensif, notre équipe a su se transcender pour remporter une magnifique victoire face à la brillante équipe de la Fiorentina.

Hier soir tout y était : le brio, avec deux buts magnifiques et trois tirs sur la barre, le sang froid de notre gardien et de notre défense, la lucidité de notre milieu de terrain dominateur, la classe et la vitesse de notre superbe attaque. C’est une victoire collective d’une équipe soudée qui, je le sens, va passer cette année plusieurs tours en Champion’s League.

Rendez-vous le 10 décembre pour la finale du groupe contre le Bayern de Munich ! … Et en 2009, pour la suite des aventures européennes de l’OL !


6 commentaires:

Benoit a dit…

certainement un des plus beaux matchs des lyonnais depuis bien longtemps !

Anonyme a dit…

trop fort!! allé l'OL!!! lol

Blogapart a dit…

Bravo à l'OL ! Il faut en effet féliciter le collectif lyonnais qui a servi Benzema sur un plateau !

Sinon un gros carton rouge à Sarko !!! KLe refuis des CHINOIS de faire le sommert de Lyon est une véritabmle gifle pour SARKO qui fanfaronnait cet été en disant que ce ,n'"était pas aux auytorités chinoises de fixer son agenda!!! C'est réussi...

Anonyme a dit…

l'équipe lyonaise fait vraiment des prouesses : le championnat s'anonce bien!. ils peuvent Etre
àla hauterur tout en gardant les pieds sur terre

Anonyme a dit…

Même pas un petit mot sur le grand stade ?

Anonyme a dit…

Désolé de changer de sujet, mais en tant que Lillois la question footballistique ne m'intéresse pas autant que vous autres Lyonnais ! Par contre, je m'inquiète désormais de savoir qui va garder la mairie de Lille ?? Parce que voir Martine Aubry prendre les rênes du PS, ça ne me fait ni chaud ni froid. Mais les LIllois ont besoin d'un premier magistrat à plein temps ! Vous ne voudriez pas venir chez nous M. Colomb ?