vendredi 4 avril 2008


Pendant plus d’une heure, j’ai répondu hier soir aux Lyonnaises et aux Lyonnais en direct des studios de TLM*

Ce débat exceptionnel est le premier grand rendez-vous public auquel j’ai eu le plaisir de participer depuis ma réélection. J’ai à nouveau pu mesurer les attentes de nos concitoyens en matière de logement, de transports, de santé, ou encore d’environnement et répondre point par point à leurs questions.

Bien sûr les 70 minutes de débat n’ont pas suffi à répondre à tout le monde. Mais pas d’inquiétudes ! Comme je m’y suis engagé et comme je l’ai fait tout au long de ma campagne, je répondrai à l'ensemble des questions qui seront ensuite publiées dans les pages du journal Le Progrès !

Par ailleurs, j’ai rappelé hier soir en fin d'émission un autre de mes engagements qui consistera dans les prochains temps à dialoguer régulièrement avec les internautes lyonnais lors d’un tchat mensuel.

* Vous pouvez consulter dans la colonne de droite les réponses aux questions des auditeurs du Grand Débat TLM - Le Progrès qui n'avaient pu être abordées dans le cadre de l'émission. Bonne lecture à tous !



3 commentaires:

romain blachier a dit…

bravo pour ce moment de démocratie.serait-il possible d'avoir la vidéo du débat?

cordialement

www.romainblachier.fr

Anonyme a dit…

Je vous ai trouvé plutot à l'aise. en revanche les journalistes de tlm sont vraiment nuls !

Anonyme a dit…

Monsieur le maire je sais que ce commentaire ne correspond pas avec le sujet du débat sur TLM. Hier c'est déroulé une manifestation pour les droits de l'homme au Tibet et en Chine. Comment se fait-il que vous n'avez pas participé a cette action ou tout au moins fait représenté la ville de Lyon. Pourquoi ni a t-il pas de drapeaux tibétains sur le fronton de l'hotel de ville comme il y en a sur la mairie de Villeubanne, celle de St Genis les Ollières ou sur la mairie du 2ème arrondissement