lundi 3 mars 2008

aimerLyon : un coeur gros comme ça !


Hier le comité de soutien "Pour Lyon avec Gérard Collomb" que préside Thierry Philip a révélé la liste des plus de 5000 premières personnes qui ont rejoint notre mouvement aimerLyon en vue des élections municipales des 9 et 16 mars prochains lors d'un événement symbolique sur le plateau de la Croix-Rousse

Autour d'un gros coeur sur lequel étaient apposés les noms de ces 5000 soutiens, étaient rassemblés nos supporters, sympathisants, amis, colistiers et tous ceux qui ont souhaité s'engager derrière nous.
Cette forte mobilisation témoigne du désir d'une large majorité de Lyonnais de participer à la dynamique de notre ville.

Demain, nous construirons Lyon avec tous les Lyonnais.

Cette très large mobilisation nous donne la perspective demain de rendre cette ville encore plus belle, encore plus grande, encore plus rayonnante ! Car nous voulons que les Lyonnais soient à la fois heureux et fiers de vivre dans leur ville !



4 commentaires:

Mireille a dit…

M. Collomb,

Merci pour cette belle matinée de campagne. Je voterai pour vous dimanche pour que vous puissiez continuer votre travail à Lyon! J'espère que comme moi les lyonnais seront nombreux pour vous donner une large majorité et surtout inviter Perben à retourner à Chalon !

Mireille

Sarah a dit…

Belle initiative, ça m'a donné envie de le rejoindre ce comité sympathique! Du coup, je me suis inscrite sur www.pourlyonaveccollomb.com...

Juju a dit…

Un beau dimanche avec ce coeur sous le soleil de la Croix-Rousse... Il n'y avait presque plus de place pour les noms de tous ceux qui ont rejoint ton comité de soutien Gérard !! Si d'autres font comme Sarah, il faudra un 2e coeur pour le second tour !

joeldelyon a dit…

Ces quelque 5 000 soutiens témoignent de l'engouement des Lyonnais autour de votre candidature. Avec un bon bilan et des projets innovants, vous pouvez compter sur nous pour continuer à mobiliser, afin d'obtenir le meilleur score possible dès dimanche ! Avec peut-être une très belle surprise dès le 1er tour ?