vendredi 29 février 2008

aimerlyon : l'événement

Mon comité de soutien organise ce dimanche matin un événement symbolique sur le plateau de la Croix-Rousse avec une belle surprise à la clé

Présidé par Thierry Philip, notre candidat dans le 3ème arrondissement, ce comité fédère des personnes de toutes sensibilités, toutes très différentes, qui se retrouvent dans notre projet pour Lyon, au-delà des clivages partisans.

Je vous invite à vous joindre à nous ce dimanche matin à 11 heures sur le square Bernard Frangin, du nom de ce journaliste lyonnais, homme de lettres mort en 2001 et qui incarnait si bien l'âme de ce quartier de la Croix-Rousse.


6 commentaires:

Djamel a dit…

Bravo M. Collomb pour votre prestation sur TLM. Perben a été plus que fébrile et ne semble pas avoir budgéter son projet pour Lyon. C'est effarant de vouloir devenir maire de la 2e ville de France et de ne pas pouvoir dire à combien on chiffre son projet !

Emilie a dit…

@ djamel,

en effet, Perben s'est bien mal engagé pour débattre avec Collomb dont la maîtrise des dossiers est impressionnante. Je pense que le ministre a trop longtemps cru qu'il ne ferait qu'une bouchée du maire de Lyon. C'est un peu l'inverse qui est en train de se passer dans cette campagne...

Emilie

Anonyme a dit…

Collomb/Perben sur TLM : 1/0

r. pERRIN a dit…

M. le maire,

J'ai regardé le débat de TLM. Je trouve que vous auriez pu mieux faire, notamment en rappelant à M. Perben de combien il a augmenté les impots au conseil général ces dernières années.

R. Perrin

Anonyme a dit…

Mr Collomb,
Et pas une seule condamnation sur l'invalidation de la liste Modem dans le 8ème?
Soyez courageux retirez votre liste dans le 8ème afin de demander un vrai débat démocratique, vous n'en serez que grandis.
Amicalement

Anonyme a dit…

Nous avons vu ce matin sur le marché de la croix-rousse passé un Thierry Philip et découvert ce qu'était la suffisance, nous avons vu un Bolliet affligeant comme a son habitude, et un grand coeur rose en se disant qu'on pouvait faire autre chose de l'argent public.