vendredi 22 février 2008

aimerLyon : l'événement !

Balade en campagne… des berges du Rhône aux rives de Saône !


Vous avez aimé les berges du Rhône ? Vous allez adorer les rives de Saône !

Avec cet engagement se dessine le visage d’une Cité de plus en plus belle, de plus en plus équilibrée, en harmonie avec ses paysages, son environnement naturel, ses collines, son fleuve, sa rivière…


Tous ensemble retrouvons-nous ce samedi 23 février le temps d’une Balade en Campagne le long des berges du Rhône et des rives de Saône, à pied, à vélo, en skate, en tandem, en roller, en trottinette ou à poussette !

Le principe est simple : être le plus nombreux possible, en utilisant les modes de déplacement doux, des plus connus aux plus originaux pour soutenir nos équipes et promouvoir ensemble une certaine vision de la ville.

Alors surtout, n’oubliez pas de venir accompagnés et d’afficher un signe distinctif aux couleurs fuchsia de la campagne aimerLyon !


Retrouvez le programme d'une Ballade en Campagne sur aimerlyon.com !


11 commentaires:

JM a dit…

Superbe idée pour un superbe projet. Vivement les Rives de Saône !

Anonyme a dit…

En vandant cette fois la Part-Dieu à des fonds de pensions américains, on va peut être faire des accès intelligent aux quais du Rhône.. Quand à la saône votre promesse électorale montre que vous vous moquez clairement de lyonnais.

Anonyme a dit…

dommage que l'on ne soit pas invité à aller jusqu'à Vaise car c'est un lieu emblématique des rives de Saône entre Saint Paul et Vaise.
Mais c'est un RV qui sera un succès prélude au succès de l'élection...
Simone

sylvie a dit…

bravo pour les berges du rhone

sylvie

Juju a dit…

Super cette balade (sous le soleil ?), à samedi.

luc a dit…

Bonjour Monsieur le Maire,

Vous n'allez quand même pas vous laisser "défoncer" sans rien faire, sans rien dire ?

Merci de réagir avec fermeté aux propos de ce triste monsieur, digne successeur de Devedjian sur le terrain de l'insulte en politique.

Anonyme a dit…

luc a raison! vous ne devez pas laisser perben vous insulter

joeldelyon a dit…

Perben semble avoir compris que les Lyonnais ne veulent pas de lui. Il souhaite mener une campagne de caniveau, dans un dernier sursaut. Et il n'assume même pas ses dires ! M. Collomb, continuez et ne prêtez pas attention à cet épisode malheureux.

Anonyme a dit…

Arrêtez avec votre pseudo écologie à 3sous "déplacements doux". Il suffit de voir votre soutien sans faille à ol land pour avoir votre conception de l'écologie. Lyon devient une ville ou on favorise uniquement les intérêts privés. C'est les grands patrons qui doivent vous être reconnaissant Mr Colomb.
Je voterai jamais pour l'arriviste Perben mais les commentateurs choqués, prenez un peu de recul, y'a pas mort d'hommes. Et ne pensez vous pas que Collomb en fait de même?
Auré lyon

Anonyme a dit…

Le sectarisme est l'attitude d'un individu ou d'un groupe qualifié de sectaire, c'est-à-dire faisant preuve d'intolérance et d'étroitesse d'esprit en matière de politique, de religion, de philosophie...

Anonyme a dit…

La vision écologique d'une ville mérite mieux que des rappels de vielles lunes sur la soi disant approriation de la ville de LYON par des intérêts privés. Dans la ville il faut conjuguer des attentes contradictoires parfois, mais en sachant où l'on va.
C'est exactement la ligne que je vois se concrétiser depuis 2001dans les faits.
Gérard COLLOMB votre vision est la bonne, faire que la Ville soit un territoire équilibré, partagé, capable d'assurer un développement économique pour alimenter un développement social et durable, et ce, pour que chacun trouve sa place dans Lyon et pas hors de la ville centre et m^me de ses premières périphéries.
Les berges qui lient les quartiers en sont un bon exemple, à toute à l'heure donc...
Simone