lundi 25 février 2008

aimerLyon : l'événement

Nous étions plus de 500 samedi après-midi pour une balade en campagne des berges du Rhône aux rives de Saône !

J'ai aimé tous ces moments de bonheur à la rencontre des Lyonnais et j'ai été particulièrement touché des nombreux témoignages de soutien.

Nous avons besoin de la mobilisation de tous, les 9 et 16 mars prochains, pour faire gagner Lyon !

Sous un magnifique soleil, cette balade en campagne a aussi été l'occasion pour nous de profiter de ces berges du Rhône, à pied, en vélo, en roller et même en canoë kayak !

En remontant la Saône, nous avons imaginé ensuite ce que seront demain ces rives enfin rendues aux habitants, avec, j'en suis sûr, le même succès rencontré par les berges du Rhône...


4 commentaires:

Anonyme a dit…

Merci pour ce moment fort sympatique et agréable.
Nous sommes impatients de découvrir et d'investir les rives de saône et continuer à découvrir lyon autrement !!!

Anonyme a dit…

L'utilisation du fleuve comme mode déplacement doux est une idée originale meritant d'être étudié et develloper développer, au delà de l'aspect ludique, sûrement les bases nouveaux mode de déplacement... "fluvial"

Anonyme a dit…

Excellente idée que ce moment convivial. Cela nous a permis d'aller à la rencontre de nombreux lyonnais et de montrer la dynamique qui existe derrière Gérard Collomb.

Anonyme a dit…

VOUS AVEZ BESOIN DE MOBILISATION, JE NE VOIS PAS POURQUOI? JE VOTRAI? A UN DE VOUS, CELA FAIT 7AN KE JE VIE SUR LYON, J'AI QUITE? MA COMMUNE NATALE? QUI SE TROUVE DANS UN DES DOM-TOM, J'AI GALERE POUR AVOIR DU TRAVAIL SUR LYON? ET ON ME PROPOSE QUOI? UN CAE DANS LE MENAGE ET POURTENT J4AI UN NIVEAU BAC PRO, PLUS UN CAP ET BEP MVA. C'EST PAS TOUS, JE GALERE TOUJOURS POUR OBTENIR UN LOGEMENT, J'AI DES DOSSIER DANS LES OPAC, PREFECTUR ET MEME DANS LA MAIRIE DE LYON, LE NUMERO DE DOSSIER EST LE "37225". VOUS AVEZ BESOIN DE NOUS TEL NOUS AUSSI ON A BESION DE NOTRE MAIRE. ALOR A QUELQUE JOUR DES ELECTIONS? JE NE SAIS PAS SI J'IRAI OU PAS, LA C'EST LES ELECTIONS NATIONNAL? MAIS C'POUR ... ET JE NE VEUX PAS .... MERCI