vendredi 21 décembre 2007

J'étais hier soir invité au gala annuel du Club Convergence qui rassemble des Français issus de l'immigration.
Accompagné de Najat Vallaud-Belkacem j'ai été ravi de retrouver l'humoriste Smaïn ! Avec lui, le rire était forcément au rendez-vous dans cette très belle soirée où était également présent Fellag, un autre grand artiste engagé pour le rapprochement entre les cultures.

5 commentaires:

Anonyme a dit…

Smaïn contre Jean Marie Bigard ? Un beau duel en perspective !

Anonyme a dit…

La diversité est un enjeu majeur de ces élections municipales. Surtout à Lyon où vous aurez en face de vous des élus Millonistes et Villiéristes engagés sur les listes de Perben avec le discours que l'on sait.

Anonyme a dit…

La diversité est du coté des candidats qui s'opposent à l'univers Collomb, Cela n'a pas échappé à Amar Dib, Smaïn et ceux qui étaient présents lors de cette soirée.

Blogone a dit…

Vu la photo, on dirait pas que Smain est pour Perben ! Plus c'est gros, plus ça passe vous disiez ?

Amazigh a dit…

Superbe photo. Allez Gégé! On compte sur toi, tes projets qui existent bel et bien malgré les incompréhensibles et ridicules commentaires ça et là dans la presse. Smaïn tu es un bon et t'as un de ces sourire charmeur! Tu te bonifie avec l'age.

Smaïn: Rien à voir avec le "laché de ....." de notre cher Bigard. Je ne m'étale pas sur ce pauvre homme qui peut-être assez drôle par moment mais bon... pas étonnant que sa vulagrité et la facilité dont il fait preuve trouvent écho dans certains faits et dans certains discours de notre cher Président.