samedi 15 septembre 2007

Sur France Culture

Je répondrai lundi aux questions du journaliste Ali Baddou qui anime l'émission les "Matins de France Culture". Rendez-vous sur les ondes (94.1 Mhz) à partir de 7h40 !



3 commentaires:

Anonyme a dit…

Merci d'avoir pris ce rendez vous et de nous avertir j'ai pu commencer la journée dans de bonnes dispositions, car j'ai écouté toutes les questions et surtout les réponses .
Pourtant l'actualité n'était pas tendre , le jour où sort le livre insupportable d'un xième socialiste , pas le moindre, qui règle ses comptes plutôt que de s'ateler à faire des propostions concrètes et réalistes. Jospin c'est dommage révèle plus la pauvreté d'un discours plein de haine et de rancoeur, de la part de celui qui n'accepte tout simplement pas que le parti qu'il a délaissé après 2002 se passe tout simplement de lui ,et ait eu l'audace de désigner une femme pour conduire la bataille présidentielle.
Merci de n'être pas entrer, malgré l'insistance du journaliste, dans cette mélasse malsaine, et d'avoir su dire l'essentiel " pour causer au plan national, il faut avoir conduit des actions qui ont réussi"...si le modèle du socialisme urbain lyonnais se conforte et continu de faire bouger une ville de plus en plus agréable à vivre, c'est vrai ce sera utile pour les échéances à venir, plus qu'un livre qui je l'espère sera rejeté et oublié.
Enfin j'ai apprécié la sobriété et la justesse du ton pour répondre à l'interrogation sur le projet intégrant le recours au test ADN pour les étrangers, après les propos très étayés de M. SLAMA , vous avez dit l'essentiel" c'es inutile et illégitime".
Le programme sur France Culture c'est toute la semaine à LYON, et passionnant.

Simone
Simone

Anonyme a dit…

c'etait pas trop mal en effet meme si on ne sait pas pourquoi un maire cherche a vendre sa soupe à tous les auditeurs de france cul de france entière !!!
et puis ca avait le mérite de la franchise : modem et vals venez a moi !!!
et fianelement, pourquoi pas ?

Anonyme a dit…

boutin, franceculture, etc. etc. mais k'est-ce qui zont tous à venir à lyon ????