samedi 16 juin 2007

Un été bouillonnant !




Voici venu l'été, saison de toutes les fêtes, de toutes les rencontres et de toutes les fantaisies

Souvenez-vous qu'il y a quelques années, quand l'été arrivait on disait « Ah Lyon, la belle endormie ! » Ce temps là est révolu et la période estivale est devenue synonyme d'effervescence culturelle, festive, populaire.
Et cet été encore, il y en aura pour tous les goûts à Lyon : les Rolling Stones, la Fête de la Musique, Oscar d'Leon, Y Salsa Festival, Sous les Arbres, Lyon l'Esprit d'un Siècle, les Intranquilles aux Subsistances, le centenaire de Jean Couty, les nombreux rendez-vous sportifs, Tout l'monde dehors et ses 250 spectacles gratuits dans tous les quartiers!

Un grand merci à tous les acteurs associatifs et aux nombreux professionnels de la culture qui sont mobilisés : grâce à eux l'été, c'est à Lyon que ça se passe et nulle part ailleurs ! Rendez-vous aussi sur le portail culture de la Ville de Lyon.

1 commentaire:

lionel a dit…

"On dirait le sud..." c'est le titre du dernier éditorial du patron de Lyon Capitale qui dit même de Lyon qu'elle a fait sauter les persiennes et pris depuis quelques années des couleurs de canebière et de ramblas... C'est vrai que Lyon prend des airs de plus en plus méditerranéens à l'approche de l'été !