vendredi 1 juin 2007

Ségolène est revenue à Lyon

Toujours combative, offensive et souriante, Ségolène Royal était ce jeudi dans l’agglomération lyonnaise pour soutenir les candidats socialistes engagés dans la campagne législative

Elle s’est montrée comme toujours attentive et proche des gens, déclenchant l’enthousiasme sur son passage.
Elle a beaucoup apprécié, ce qui m’a fait particulièrement plaisir, la petite ballade sur les berges du Rhône qui a conclu sa visite.
Ségolène Royal a rappelé l’importance des élections législatives de juin qui doivent mobiliser tous ceux qui souhaitent un rééquilibrage des pouvoirs pour construire la France de demain autour des valeurs de dialogue démocratique, de solidarité et de responsabilité.

3 commentaires:

yves m. a dit…

Nous sommes très heureux que Ségolène Royal soit venue soutenir les candidats et surtout Najat qui affronte Perben.
Soit dit en passant, le retour presse est impressionnant.Sur FR3 le reportage juste après celui sur Najat, et consacré à ce pauvre Perben rendant visite à un club de personnes âgées jouant aux cartes était pathétique.
Il n'a rien compris.
Najat fera un score historique sur la 4ème, elle fait une campagne admirable et elle a rallié à sa cause de nombreux habitants du 3ème et mêmedu 6ème !!
Soyons nombreux à nous rendre aux urnes les 10 et 17 juin. Nous ne pouvons pas laisser l'UMP régner sans entrave et sans contre pouvoir. Quelle régression ce serait .

Monsieur le Maire, bravo pour tout ce que vous faites pour notre ville.Nous serons nombreux à vous soutenir pour les prochaines échéances.

simone a dit…

Il faut aussi souligner l'acceuil et la ferveur que Ségolène Royal a suscité à la Duchère où elle est venue soutenir particulièrement Pierre Alain Muet.
C'est particulièrement important pour les gens auxquels elle a pu adresser son message et les convaincre d'aller voter le 10 et 17 Juin, mais aussi parce que Antenne 2 a cru bon de ne conserver que l'image de Najat ,près de Ségolène et Gérard Collomb, mais a coupé la présence de Pierre Alain Muet, ce qui je pense n'est pas innocent , vu qu'il est sur ce secteur opposé au député sortant UMP , Hamelin, et en situation de lui passer devant, c'est aussi cela la désinformation qu'il convient de rectifier.

Elvina a dit…

Great work.