mardi 19 juin 2007

Fabuleux Rolling Stones !

Hier à Gerland j'ai vécu un moment unique avec un fabuleux concert des Rolling Stones

Emmenés par un Mick Jagger déchaîné, Keith Richards, Charlie Watts et Ron Wood ont littéralement enflammé le stade avec quelques-uns de leurs « classiques » comme Start me up, Jumping Jack Flash, Satisfaction ou encore Sympathie for the Devil.

Après 25 ans d'absence, les Rolling Stones sont revenus à Lyon avec une incroyable énergie, démontrant qu'ils n'ont rien perdu de leur magie. Je suis aussi très fier de l'accueil que les Lyonnais leur ont réservé. Un vrai bonheur pour moi qui suis depuis toujours un grand fan de rock n'roll !

3 commentaires:

magic a dit…

Fantastique concert à Gerland ! Ceux qui pensent que les Stones sont les papys du rock peuvent se rabhiller ! On a tout simplement assité à une des meilleurs prestations de Jagger et sa bande depuis des années !

sauveur from marseille a dit…

Le concert de Lyon est tout simplement un des meilleurs que les Stones ont réalisé depuis le début de la tournée A Bigger Band ! 24.000 personnes au stade des sextuples champions de France reprenant en coeur Get off my cloud... Honnêtement, j'ai été bouleversé ! En tant qu'ancien Lyonnais installé à Marseille depuis une dizaine d'années, je dois avouer que je suis sidéré par le changement de Lyon à tous les niveaux ! La ville changent mais surtout, les mentalités changent ! J'aimerai que Marseille suive l'exemple de Lyon, mais visiblement, c'est mal parti.... Pendant que Lyon s'éclate, Marseille prend l'eau et les gens galèrent de plus en plus. Il nous faudrait un maire un peu plus punchy et dynamique... En attendant je vous invite à découvrir les commentaires d'Howard, de Chicago, qui visiblement s'est bien éclaté lundi soir à Lyon !http://www.iorr.org/tour05/lyon.htm

arianne a dit…

Bonjour Monsieur Collomb

Décidemment, après Bob de Bordeaux, voici Sauveur from Marseille qui viendrait bien s'installer à Lyon... C'est vrai que Lyon devient de plus en plus attractive, notamment pour les jeunes trentenaires comme mon copain et moi qui profitons d'une ville agréable et où l'on peut travailler sans tirer un trait sur nos carrières. Merci et bon courage pour la suite.

Arianne, Croix-Roussienne depuis 2003.