dimanche 27 mai 2007

ONLY LYON ! (Seulement LYON!)

Il pleuvait hier soir à Gerland et plus encore Place des Terreaux au moment de l'arrivée des sextuples Champions de France à l'Hôtel de Ville.«Les larmes du ciel» se mêlaient ainsi aux larmes de joie, d'émotion et de nostalgie.
Car hier avec le Président Aulas, avec les joueurs de l'OL, avec les supporters chantant sous et malgré la pluie, nous avons fêté plus qu'un 6ème titre. Nous avons fêté l'extraordinaire aventure humaine d'un club, qui, année après année, associe succès sportifs et économiques et esprit de famille.
Hier soir deux membres éminents de la famille, le capitaine Claudio CACAPA et l'entraîneur Gérard HOULLIER jouaient leur dernier match avec l'OL. Et la famille toute entière a su leur dire merci !
Il pleuvait hier soir Place des Terreaux, mais le soleil était dans nos coeurs.
6 fois champion il n'y a que LYON !

4 commentaires:

thierry h. a dit…

C'était une belle fête. Certes gachée par la pluie, mais après tant de mois de doute au sein du club, le départ de Houiller, celui de Cacapa, ca faisait plaisir de voir autant de visages réjouis!

beaujeu a dit…

J'ai entendu ce matin, à la radio, que Deschamps est sur la bonne voie. Je trouve que c'est une excellente nouvelle. Il n'y a qu'à voir le travail effctué avec la Juve pour se rendre compte qu'il peut effecteur de bonnes choses à Lyon et puis... il a déjà joué des finales de Ligue des Champions comme joueur et entraineur!

m. le maudit a dit…

J'espère vraiment que ce sera lui!!! Vive Deschamps! Vive l'OL!

bg a dit…

Selon le site www.football365.fr, plus de 52% des internauts estiment que c'est Deschamps qui va arriver à l'OL. La présidentielle nous as appris à se méfier des sondages mais puisse celui-là être vrai.