vendredi 20 avril 2007

Les Subsistances avant d'aller voter

J'ai inauguré hier la « réouverture » des subsistances après les travaux et l'installation de l'école des Beaux arts de Lyon.





Pour cette occasion les « Subs » ouvrent leurs portes au public avec trois jours de spectacles et de performances sur le thème du monstre et de la transformation physique : trois jours de création dans le domaine du cirque, du théâtre, de la vidéo et de la musique ?


Une belle façon de commencer un weekend placé sous le signe de la culture et du grand rendez vous citoyen que nous attendons tous.

Au programme une multitude de rendez vous culturels et festifs passionnants...


Pour ma part j'ai choisi de me rendre au désormais traditionnel marché de la mode « Vintage » au marché Gare dans le quartier de la confluence dont vous pourrez admirer la formidable évolution de ces dernières semaines.

C'est toujours une ambiance sympathique et particulière entre défilé de mode, ventes aux enchères d'accessoires au profit d'ONG et bric-à-brac d'objets Vintage. Bon week-end à tous et n'oubliez pas d'aller voter !

6 commentaires:

debra a dit…

Comme peut-ont dire, quand on voit ne serait-ce que le programme du week-end, que Lyon est endormie? Et dans quelques jours débuteront les nuits sonores. Comme à son habitude, Lyon ne fait pas parler d'elle mais reste très dynamique.

bertrand larengue a dit…

La culture pour un projet municipal c'est important. je trouve pour ma part qu'il n'en a pas beaucoup été question, ces derniers temps, dans la campagne présidentielle. C'est sans doute un pan entier du débat d'idée qui a été occulté, au profit d'autre question. C'est un constat un peu amer que je fais.
Sinon, comme vous, j'irais voter demain pour Ségolène.
Bien à vous, Monsieur le Maire. bl.

Anonyme a dit…

Dans le domaine de la culture, ce que l'on peut dire, c'est qu'à Lyon ça bouge mais si ca fait pas débat.

marc aurele a dit…

Merci pour les coneils M. le Maire. J'ai passé la soirée aux subs : excellent!

jocelyne a dit…

C'est fait, depuis 20 minutes, une voix de plus pour la même que vous puisqu'il paraît qu'on n'a pas le droit de les citer.

BT a dit…

Je trouve qu'au contraire on commence à beaucoup parler de Lyon.
L'exposition l'esprit d'un siècle, le 6ème titre de l'OL...que de bonnes choses.

Quant au marche de la mode...c'était vraiment super sympa!
J'y ai même fait de bonnes affaires...enfin je crois!

Seul bémol de ce week-end : plus de Vélo'v sur la presqu'il samedi soir et plus de place pour le poser et rentrer chez moi...11 bornes avant d'être enfin libre!