mercredi 31 janvier 2007

ONLYLYON !

Il s'est passé une chose importante hier. Le Grand Lyon, les organismes consulaires, les universités, les organisations patronales, l'office de tourisme, le centre de congrès, Eurexpo tous ont décidé de promouvoir ensemble le territoire lyonnais avec cette formule: ONLYLYON.
C'est une des singularités de cette ville que de savoir rassembler pour trouver plus d'énergie ensemble, et pour opérer les synergies les plus fortes.
C'est la spirale vertueuse du développement ainsi alimentée par toutes les forces vives du territoire. C'est ce que soulignaient les participants à une manifestation organisée pour le lancement de cette signature, tous fiers de cette capacité à travailler ensemble et à concrétiser ensemble, pour la première fois, une action de communication commune et efficace.
Le slogan choisi pour ma campagne de 2001 était « libérons les énergies ! ».
Voici un bel exemple de ce que ces énergies libérées peuvent produire.

2 commentaires:

Raoul a dit…

J'ai l'impression qu'il n'y a pas d'engouement, de la part du grand public, j'entends, alors que c'est un pas décisif qui a été franchi: tous les grands organismes lyonnais qui travaillent à l'international vont maintenant parler d'une même voix. Ca ne s'était jamais produit auparavant.

jj69 a dit…

Une marque commune... reste en savoir quels seront les effets concrets.