vendredi 12 janvier 2007

Interview dans 20 Minutes

Bonjour à tous,
En début de semaine, j'ai donné une interview à « 20 Minutes », publiée dans le numéro d'aujourd'hui. Elle est disponible, dans son intégralité, sur le site du journal, en cliquant ici.

10 commentaires:

JB Rocque a dit…

Excellent, j'aime beacoup la dernière partie, dommage qu'elle ne soit pas sortie dans la version "papier".

Thierry a dit…

C'est clair, la dernière question ne manque pas de piquants. "Une critique par semaine", on en est loin du compte quand même, parce que depuis, j'ai rien vu ni entendu.

P.S. a dit…

Si vous refusez le débat, à juste titre d'ailleurs, force est de croire que la guerre des petites phrases, elle, a déja commencé.

Bubbles a dit…

> P.S. : Y a pas de doutes, mais la formule est quand même bien trouvée . Je préfére ca, aux critiques faciles que l'on a déja entendues mille fois.

Hervé Scali a dit…

Le net, nouveau terrain de lutte des politiques?

BT a dit…

"Avec une année de mandat supplémentaire, on pouvait s???attendre à de nouveaux chantiers???"

Sous-entendu..."rien de nouveau???"

Il suffit de jeter un oeil en arrière, même rapide, pour se rendre compte que la ville de Lyon a considérablement changé depuis 2001. Même les plus sceptiques ne peuvent nier le développement de Lyon, son nouveau dynamisme, son évolution, son changement!

Je trouve que la question du journaliste est un peu méprisante. C'est un peu comme s'il disait "Et alors?".

Et alors... lyonnaise d'adoption, je suis aujourd'hui fière de dire que je suis lyonnaise partout où je vais. Et croyez moi ce n'est pas rien!

Jean-Marc a dit…

C'est vrai que vous avez su créer une "fierté d'etre lyonnais" comme les marseillais sont fiers de leur ville, les Parisiens ont une assez haute estime de leur ville pour croire que c'est la France, être Lyonnais est aujourd'hui une fierté grâce à votre politique menée depuis 2001 : Vélov', l'OL, le logement, le développement économique, les Berges du Rhône, les Nuits Sonores, le 8 Décembre, les Biennales....

marie a dit…

Pouvez -vous nous dire quels sont les projets d'un mandat éventuel concernant les pistes cyclables?

Il y a un manque cruel de pistes cyclables sécurisées....

Nabile a dit…

Vos effort pour la transparence concernant la direction des hôpitaux de Lyon (lettres à Monsieur Villepin notamment) ont finalement portés leurs fruits. Je viens en effet d'apprendre que Paul Castel a obtenu le poste. Bien battu !!!

Hugues a dit…

Une position sur l'ISF????