vendredi 27 mai 2011

Ligue des Champions Féminine

" Olympiques Lyonnaises ! "

Photo Stéphane Guiochon - Le Progrès
Elles l'ont fait ! Nos joueuses ont remporté hier à Londres la Ligue des Champions Féminine, la plus belle et la plus prestigieuse des compétitions du football européen. Après avoir dominé de la tête et des épaules le championnat de France et conquis leur 5e titre, l'OL féminin décroche ainsi sa première étoile européenne. Et de quelle manière ! En battant les filles du FFC Turbine Potsdam, équipe allemande réputée comme l'une des meilleures au monde. C'est la première fois qu'une équipe française remporte cette compétition de plus en plus relevée à mesure que progresse le football féminin en Europe. C'est une performance exceptionnelle qui honore Lyon et le sport féminin dans son ensemble. C'est aussi une belle victoire pour Jean-Michel Aulas qui a depuis longtemps cru au football féminin et réussi à bâtir cette superbe équipe qui aujourd'hui nous apporte tant de bonheur !

10 commentaires:

Anonyme a dit…

Magnifiques O-Elles !!!

Nadine a dit…

Chapeau les filles !!!! GRâce à vous on l'a notre Trophée européen !!! Nadine (fière d'être lyonnaise !)

A. Karpp a dit…

QUE DU BONHEUR ! MERCI LES FILLES !!!

Anonyme a dit…

Superbe exploit mais pourquoi n'en parle t'on pas plus le reste de l'année ? Hier pourquoi le match n'était-il pas retransmis sur TF1 ou sur Canal+ comme pour les garçons ? Sexisme ?

André.P a dit…

Jean Michel Aulas a investit 3M d'euros pour avoir cette victoire Bravo aux filles

Neuneuf a dit…

@André : oui, en même temps les Allemandes ont un budget bien supérieur : comme quoi tout ne dépend pas du niveau d'investissement ! lol

Anonyme a dit…

Monsieur Collomb, bravo pour votre ténacité dans le dossier du grand stade. La victoire des filles nous montre le potentiel d'un tel équipement ! Maintenant aux garçons de montrer qu'ils sont capables de renouer avec l'excellence européenne. Ils ont intérêt à battre Monaco ce week-end. Salutations. Simon

Rabia Aziz a dit…

Oui, pour une grande fête à l'HDV. Monsieur le Maire, vous avez été parfait hier à la réunion publique du 4ème arr. et quelle Magnifique conclusion!! l'individualisme frénétique des "décroissants" ne peut se faire au détriment du vivre ensemble. Oui, on aime Lyon grâce à vous.

Anonyme a dit…

A quand une cérémonie en mairie comme avec les mecs ?

Anonyme a dit…

Fière d'être lyonnaise !