mardi 22 février 2011

Duchoramas

" Chroniques d'un quartier en mutation "
Le 8 novembre sur mon blog je vous parlais du collectif The Womps et de son documentaire exceptionnel réalisé ces deux dernières années sur la Duchère (cliquer ici). Pour ma part j'ai été fasciné par ce travail qui plonge le spectateur dans l'univers quotidien des habitants de ce quartier en pleine transformation. Ce soir, bien sûr, beaucoup seront mobilisés par la rencontre de Ligue des Champions, entre l'OL et le Real de Madrid. Le coup d'envoi n'est qu'à 20h45 ! Ce qui auparavant vous laisse le temps de découvrir cette oeuvre photographique et sonore présentée à partir de 19h au cinéma Comoedia. Cette projection sera suivie d'une rencontre avec les membres de ce collectif. N'hésitez pas à y aller nombreux pour découvrir la Duchère sous un angle inédit et poignant. 

1 commentaire:

Anonyme a dit…

pas pu y aller. mes amities a elisabeth.

paul