mercredi 13 mai 2009

Basketball


" Tony Parker à Lyon "



Tony Parker est à Lyon. Venu à la rencontre du staff et des joueurs de l’ASVEL, il sera ce soir à l’Astroballe pour le choc de la dernière journée de Pro A contre Nancy

Un match capital auquel assistera le prodige des San Antonio Spurs. Pour ma part, j'ai eu le plaisir de recevoir "Tipi" cet après-midi à la mairie.

Avec lui, c'est certain, l'ASVEL peut nourrir les plus grands rêves. Car Tony Parker est bien décidé à faire de ce club un des meilleurs d'Europe !

C'est sûr, Tony va beaucoup apporter sur le plan du sport de haut niveau. Mais ce grand champion m'a aussi confié qu'il voulait s'impliquer sur la formation des jeunes pour rendre à la France tout ce que la France lui a donné au début de sa carrière.

Je suis très heureux qu'il ait choisi notre métropole pour concrétiser tous ses projets !


5 commentaires:

Laurent a dit…

Bienvenue à T-P !

Qu'il fasse de l'ASVEL un grand d'Europe!

quelqu'un m'a dit a dit…

salut gégé : la rumeur court dans la ville que tu vas dîner avec TP et son épouse, la sublissime Eva Longoria... c'est vrai ???

vs a dit…

belle photo

Michel, Lyon 2e a dit…

Mr Collomb

Je viens de lire votre interview dans le Point. Franchement vous n'y allez pas de main morte avec le PS ! Seriez-vous prêt à le quitter pour le Modem ? On commence à ne plus trop vous comprendre.

Michel

CHRISTIAN a dit…

gérard, nous comptons sur votre détermination et votre volonté pour affirmer notre Métropole au travers du rayonnement que peut apporter Tony Parker
Et surtout que l'emplacement du site se fasse au mieux de l'intérêt général ! Assez de lire que votre 1er Vice Président au Grand Lyon s'arroge l'autorité pour imposer "sa solution".
Villeurbannais je suis, j'aime l'ASVEL, faisons tout pour quelle devienne un grand d'Europe et ouvre un centre de formation pour les jeunes de toute l'agglo !
Un choix pertinent permettra de "mieux" appréhender le choix du grand stade de l'OL.
Un Modem qui attend sereinement votre choix qui ne manquera pas de se faire en tenant compte également de tous les Elus Villeurbannais !