mardi 28 avril 2009

Europe 1 à Lyon


Gérard Collomb était ce matin l'invité de Jean-Pierre Elkabbach. Son interview au micro d'Europe1 :






9 commentaires:

Un ami a dit…

Gérard président ??? Attention au syndrome Michel Noir !!!

Anonyme a dit…

Article de Lyon Capitale
Collomb présidentiable en 2012 : Il est sourd Elkabbach ?

Thierry a dit…

Mr Collomb, je ne vois pas en quoi vos paroles sous-entendraient que vous seriez vous-même candidat à la candidature ! Je vous ai trouvé très pertinent dans vos propos et dans vos idées. Comme depuis bien longtemps déjà, ceux qui vous connaissent savent que vous êtes un homme de conviction. Non un idéologue, non un démagogue. Je vous soutiens totalement dans votre démarche de rénovation du Parti socialiste qui en a bien besoin. J'ai en effet écouté ce matin Martine Aubry sur Inter. Force est de constater qu'il faut des idées nouvelles et des hommes nouveaux pour faire avancer ce parti.

Bien amicalement,

Thierry

Anonyme a dit…

Rien à redire. Bravo.

Sebastien a dit…

300% d'accord avec toi pour la rénovation du parti. Courage.

Un électeur a dit…

Gérard

Je suis de Lyon et je ne suis pas d'accord avec ce modèle lyonnais dont vous parlez tout le temps. Franchement, peut mieux faire ! Je suis contre le projet du grand stade. Je rejette complètement vos arguments sur la "cohésion sociale" qui ferait la réussite de la ville. Et puis je trouve que vous passez trop de temps dans les médias et pas assez à travailler pour les lyonnais. Auriez vous pris la grosse tête ?

Un électeur

Anonyme a dit…

De la bonne répartie.
Malgré qu'Elkabach voulait à tout prix faire son show avec une annonce présidentielle. La résistance a été à la hauteur de l'enjeu,merci.
Oui 300% d'accord sur la nécessité que les leaders socialistes cessent de faire parler d'eux , mais plutôt de leurs expériences et de leurs idées, mais encore faut-il qu'ils en aient...et qu'ils sachent les mettre en commun.J'ai apprécié particulièrement la précision sur le travail de plusieurs élus pour faire vivre la ville et se ses habitants sur tous les territoires.
Là dessus le modèle lyonnais serait peut être de savoir faire passer l'art de négocier, c'est la base de l'humanité et de son développement tout simplement.
Simone

Vs a dit…
Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.
André.P a dit…

Bravo Monsieur le Maire pour toutes ces interventions médiatiques.
Bon courage pour la rénovation,
Il faut passer maintenant sur RTL