lundi 30 mars 2009

Internet



" Restez connectés
! " *


Je vous donne rendez-vous ce mercredi 1er avril pour un nouveau t’chat en ligne sur www.lyon.fr. Politique, grands projets pour Lyon, actualités… Je répondrai en direct et sans détour de 15h à 16h à toutes les questions que vous souhaitez me poser !


Mon blog, mais aussi mes t’chat, mon Facebook, Twitter… Pour moi, Internet, c’est un formidable media pour écouter et répondre à vos attentes, vous informer et partager avec vous mes convictions, mes projets et parfois aussi, mes coups de gueule ! Depuis plusieurs années, mon blog est l’espace privilégié pour échanger et dialoguer ensemble autour de tout ce qui fait mon actualité à la mairie, au Grand Lyon, au Sénat, mais aussi dans ma vie de tous les jours avec des nouveaux billets chaque semaine.

Evidemment, c’est la participation des internautes qui fait l’intérêt de ce blog. Alors je profite de ce message pour vous remercier : vous êtes chaque semaine des milliers à visiter mon site. Votre avis est ce qui compte le plus et je suis intéressé par toutes vos suggestions pour améliorer encore nos échanges.

Mon Facebook a également pris une place importante dans nos échanges en ligne depuis l’été 2008. Ce réseau social est un lieu d’expression ultraperformant pour communiquer entre nous et nous mobiliser sur des causes communes ou des événements qui nous tiennent à coeur. D’ailleurs, vous êtes toujours plus nombreux à vouloir rejoindre mon profil.

Comme le seuil maximal des 5000 amis a été atteint, j’ai donc créé une page personnelle dont les contenus sont semblables à ceux du profil. Je vous invite à vous y inscrire nombreux ! Le groupe des « amis de Gérard Collomb sur Facebook » est également ouvert à tous.

Au fond, c’est un peu de la démocratie qui se joue sur Internet.

Par-delà la communication, on se rend bien compte du formidable levier de mobilisation citoyenne qui aujourd’hui s’offre à nous. C’est pourquoi je compte bien poursuivre dans cette voie en vous proposant toujours des nouveaux rendez-vous, comme ce t’chat mercredi.

Souvenez-vous : j’avais lancé ma campagne des municipales de mars 2008 par un t’chat vidéo en vous promettant de vous retrouver chaque mois sur Internet. C’est ce que je fais depuis et je dois bien dire que je prends un très grand plaisir à dialoguer ainsi avec vous sur tous les sujets qui vous intéressent.

* Alors, chers internautes, comme j’ai pris l’habitude de vous le dire : restez connectés !


5 commentaires:

Anonyme a dit…

keep connecting gégé !!! bravo !!!

destiny a dit…

Pas mal mais vous avez encore des progrés à faire.

Eternity a dit…

@ Destiny, toi aussi, tu as des progrès à faire... en orthographe !

Anonyme a dit…

Collomb roi de Lyon.
Collomb roi du net ?

A demain a dit…

vous etes de loin le meilleur blogueur de lyon devant tous les autres : philip, blachier, secheresse, stefani et consorts ! bien joué ce blog et tout le reste. à demain pour le chat