mercredi 22 octobre 2008

Gérard Collomb, invité des Matinales de Canal Plus






13 commentaires:

Anonyme a dit…

Bravo

Anonyme a dit…

Bel exemple de pragmatisme à la lyonnaise ! NOs amis parisiens seraient bien inspirés de vous écouter un peu plus souvent...

Anonyme a dit…

Très bonne interview!

Yann Le Bihan a dit…

L'émergence de Gérard Collomb sur la scène nationale, c'est vraiment la très bonne surprise de cette année pour la politique française. Merci à lui pour toute l'énergie qu'il déploie à réintroduire le bon "groove" au sein du PS, et aussi pour l'exemplarité de son comportement devant les médias en ces temps où toute une partie du monde politique se laisse tenter par les pièges du show biz.

victor salta a dit…

Merci Romain pour tes conseils "vidéos" toujours avisés.

Anonyme a dit…

C'est bien que notre Maire se positionne sur la scène nationale.

henry a dit…

m.colomb,je partage complètementvotre diagnostic sur... l'ol. pour le reste j'aurai préféré que vous ne tombiez pas dans le panneau du ps. vous n'avez rien à faire dans cette bataille des chefs. tout ce que vous avez gagné dans ce jeu, c'est une stature de "baron" local. belle affaire.

henry

Anonyme a dit…

salut gégé ! alors c'est toi la voix de la sagesse ??? et ben faudrait dire à ségo d'être un peu moins sotte !!!

Anonyme a dit…

voilà un discours clair et sans paraphrase inutile. Les gens de Paris devraient s'inspirer de cette modération et de cette ouverture politique et économique.
Encore un très bon moment d'interview, nous Lyonnais nous y sommes habitués car nous connaissons bien notre Maire et reconnaissons son talent. j'espère que les Parisiens auront enfin compris cette première leçon d'ouverture politique tant nécessaire à leur survie.
encore Merci et Bravo.
Franck

Rémi a dit…

Salut Gérard !

Beau portrait dans Libé ! Mais pourquoi avoir choisi cette photo??!!!

Anonyme a dit…

pas un mot pour faire référence à une vraie politique sociale.....je reconnais bien là la politique menée à Lyon...mort au social...mort au socialisme....vive le social'hic

Anonyme a dit…

Je suis nouvelle adhérent PS, et je trouve que c'est la cacophonie dans le partie. Je ne pense pas que ce sont les idées qui manquent, même si tout ça n'est pas très lisible. Mais il manque de femmes ou d'hommes de stature : s'il en été autrement, il n'y aurait pas ce défilé pour le poste de secrétaire général. Entre M. Aubry des 35h et Delanoé le libéral, le choix n'est pas top. En tout cas, Mr le maire, vous avez bien l'étoffe à rassembler à un haut niveau, comme le disait Mr Hollande : votre discours est clair et progressiste, sans tomber dans le piège show biz ou dans la démarche individualiste/nombriliste. Vous savez gérer, on l'a vu à Lyon : pragmatisme et humanisme...

Reno a dit…

Mr le Maire

J'apprécie énormément ce que vous faites pour Lyon mais je ne comprends pas ce que vous etes aller faire dans cette bataille des socialistes ?? Dommage car vous perdrez une belle occasion de montrer à vos "camarades" que vous n'êtes pas aussi médiocre qu'eux.

Reno