vendredi 16 mai 2008

Election cantonale

Le 25 mai et le 1er juin prochain, les électeurs du 5e arrondissement auront à élire leur nouveau conseiller général. Dans l’esprit de rassemblement qui a été le mien lors des dernières élections municipales, j’ai souhaité apporter mon soutien à Thomas Rudigoz et à Gilda Hobert


Je souhaite que les habitants du 5e leur apportent le même soutien que celui dont ils nous ont témoigné lors des élections municipales, en mars. Nous avons besoin de cette mobilisation forte autour de ces candidats pour continuer pendant les six prochaines années à transformer Lyon et à améliorer la vie quotidienne de nos concitoyens.

Elu conseiller général, Thomas Rudigoz nous aidera à faire progresser quelques grands dossiers qui concernent directement le 5e, comme la desserte par voie ferrée et transports en commun de tout l’Ouest de l’agglomération qui permettra d’éviter à des milliers de voitures d’emprunter le 5e pour se rendre au cœur de Lyon.

L’accroissement du nombre des assistantes maternelles qui nous offrira la possibilité d’accueillir davantage d’enfants dans les crèches que nous réaliserons dans ce mandat. Ou encore la prise en charge des personnes âgées dépendantes par la construction d’EHPAD.

C’est pourquoi l’enjeu de cette élection est tout à fait essentiel pour l’avenir du 5e arrondissement mais aussi pour toute l’agglomération lyonnaise ! Nous avons fait bouger Lyon. Avec l’élection de Thomas Rudigoz, apportons au Conseil général la chance d’une énergie nouvelle.

Nous aimons Lyon, ensemble faisons gagner le Département !

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Oui c'est important de présenter un duo qui est déja investi dans l'équipe municipale et qui incarne à la fois ouverture et rajeunissement.
Pour l'instant il n'y a que Thomas Rudigoz qui s'est exprimé par tract dans les boites aux lettres . Tant mieux.
J'espère que la multiplicité des candidats de la gauche ne sera pas une fois de plus ce qui fera le jeu de l'UMP,en 2004 il n'avait manqué que quelques voix à Alexandrine Peysson. Je souhaite , que à l'instar de la déclaratin d'André Pelletier, le PS saura se mobiliser pour l'essentiel, et mettre un terme aux jeu des égo qui se prétendent l'incarnation de la "gauche". Mais à l'épreuve des actes , heureusement que les hommes et les femmes autour de Gérard COLLOMB ont déja oeuvré concrètement depuis 7 ans et les lyonnais leur ont rennouvelé leur confiance pour 6 ans.
Donc Bonne chance Thomas
Simone

Barbara a dit…

je comprends pas votre acharnement à "placer" des personnes du modem. les socialistes ne sont ils pâs assez bons pour vous ? je trouve que vous avez une drole de conception de votre parti. moi je voterai pour le candidat de mon parti.