mercredi 5 mars 2008

Olympique Lyonnais

Comme tous les supporters de l’Olympique Lyonnais, j’ai cru jusqu’à la dernière minute en nos chances de qualification face à Manchester. Car au fond, notre équipe a encore démontré hier qu’elle était au niveau des plus grands clubs européens

J’aime l’OL. Comme tous ceux qui comme moi aiment le foot, je me sens profondément supporter de notre équipe, dans les victoires, comme dans les défaites. C’est dans ces moments-là qu’on reconnaît la qualité d’un grand club, dans sa capacité à surmonter les déceptions, à tourner la page et à repartir de l’avant. Surtout qu’une rencontre cruciale attend nos joueurs dimanche !

Bien sûr, nous rêvons tous qu’un jour Lyon décroche ce grand titre européen.

Hier soir sur la pelouse d’Old Trafford, il nous a manqué un peu de réussite. Mais quelle aurait été l’issue de ce match si le tir de Keita s’était retrouvé au fond des filets ?


On peut tout imaginer dans ce sport incroyable où tout peut basculer, d’un coup d’un seul, à la faveur d’un exploit, collectif ou individuel. Et de ce point de vue les Lyonnais ne manquent ni de ressources, ni de talents.


Pour ma part, depuis toutes ces années que je soutiens notre club, j’ai confiance en l’avenir ! Allez Lyon, allez l’OL !


4 commentaires:

Anonyme a dit…

Lyon a perdu hier soir et devrait d'après les sondages perdre encore dimanche.

Anonyme a dit…

il faut virer perrin ! lyon merite un grand entraineur comme murigno ou deschamps. HOUCINE (le pote de raouf)

Anonyme a dit…

disons que sans aller jusqu'à couper la tete de l'entraineur, il faudrait monter d'un carn le niveau de jeu pour passer ces foutures 1/8 de finales!!! par contre je pense que l'ol peut largement battre bordeaux

Anonyme a dit…

Monsieur Collomb

Belle analyse!!! On refait le match?