jeudi 6 mars 2008

aimerLyon : tous aux urnes !

Les Berges du Rhône, Vélo'V, La Confluence, la mixité sociale, l’esprit d’entreprise, les Nuits Sonores, le sport et la culture pour tous, se déplacer librement... Voter a des conséquences visibles !


Dimanche, l’avenir de Lyon se joue dès le 1er tour : je vous appelle à voter et à inviter vos proches à choisir massivement nos listes aimerLyon dès le 1er tour de scrutin.



CONFORMEMENT A LA LEGISLATION, LES COMMENTAIRES SONT FERMES JUSQU'A DIMANCHE A 20H00.

7 commentaires:

Anonyme a dit…

Cher Gérard
Courage pour lyon pour ce dimanche !
Lise et Norbert

R. Perrin a dit…

Monsieur le Maire,

Tous mes voeux vous accompagnent pour dimanche. Vous aurez ma voie et j'espère celle d'une large majorité de lyonnais.
Bonne chance.

R. Perrin

joeldelyon a dit…

CSA-DEXIA, pour Aujourd’hui en France et Europe 1, publie ce matin un nouveau sondage sur Lyon.
Les listes aimerLyon sont créditées de 50 % au 1er tour, contre 35 % pour Dominique Perben et 5 % au Modem. Au second tour, aimerLyon l’emporterait avec 60 % des intentions de vote.
Ce sondage confirme la dynamique que vous avez su créer et l'adhésion des Lyonnais à votre projet, à confirmer dimanche bien sûr. Je me joindrai avec plaisir à votre opération de ce matin de la rue de la République. Votons tous aimerLyon dès le 1er tour !

jerome a dit…

« Comme un petit producteur bio en face d’une grande surface »

Je n’ai pas compris recevant en début de campagne électorale le message de ce courrier anonyme. Mais je sais maintenant ce que je ressens dans le cadre de ces municipales face aux certitudes de Gérard Collomb.

Petit producteur bio, si je pose la question de l’écologie on me répond, on est plus fort que vous on a des verts qui sont salariés chez nous.

Petit producteur bio, si je pose la question du transport, on me dis que je suis nuisible avec mon break et que les camions qui approvisionnent la grande surface sont une entreprise privée, donc la grande surface non responsable.

Petit producteur bio, si je pose la question de la pollution, on me dit que mes produits sont à l’air et que les leurs bien emballés en rose, sont à l’abri donc pas de pollution.

Petit producteur bio, si je pose la question de la qualité, on me répond que le nombre de visiteurs de la grande surface par rapport à mon étal est la preuve démocratique de la supériorité de leurs produits.

Petit producteur bio, si je pose la question de mon droit de continuer mon travail, on m’accuse de ne m’intéresser qu’à la production et m’engage à adopter le label qualité autoproclamé de la grande surface.

Le maire lui-même vient dans la grande surface qui porte son nom, c’est bien la preuve que c’est mieux.

C’est promis après la campagne, je retourne à la campagne.

Anonyme a dit…

MOBILISATION GENERALE AU 1ER TOUR POUR GERARD COLLOMB ET SES EQUIPES

Anonyme a dit…

Entre les belles paroles sur l'écologie et les actions concrètes, le doute est plus que permis sur votre sincerité.

http://qse.free.fr/spip.php?article59

AimerLyon, Aimer la pollution.

Et vive la censure...

AuréLyon

Juju a dit…

Super ce matin à Cordeliers. Le coeur a vraiment de la "gueule" !! L'accueil des Lyonnais est très chaleureux et j'ai encore entendu des électeurs de droite dire qu'ils allaient voter pour toi. Mobilisons-nous nombreux dès ce 1er tour, avec aimerLyon.