mardi 5 février 2008

A vos agendas !

Hubert Julien-Laferrière et les candidats de la liste aimerLyon9 vous invitent à les rencontrer et à dialoguer avec eux ce mercerdi 6 février au Balmont Café, boulevard de Balmont à la Duchère, dès 19h // Jeudi 7 février je serai l'invité de l'émission "Face aux Chrétiens". Retrouvez-moi dès 17h sur les ondes de RCF (88.4 FM) et sur rcf.fr // Jeudi encore, Heidi Giovacchini, tête de liste aimerLyon6, vous invite à dialoguer avec elle au Café Le Clos Bellecombe (73, rue de Bellecombe, Lyon 6e) dès 8h30 // Vendredi à 18h30, Nadine Gelas et les candidats de la liste aimerLyon2 vous invitent à une rencontre au Café le Cintra (43 rue de la Bourse, Lyon 2e). Venez nombreux ! // Comme tous les vendredis, je repondrai en direct aux internautes ce 8 février, de 15h à 16h, sur notre site de campagne !

6 commentaires:

Anonyme a dit…

Nadine Gelas au Cintra, vous autoriserez les lyonnais à se gausser sans retenue. Et vive la liste Amer Lyon.

Anonyme a dit…

Pourquoi y a que des commentaires positifs ? C'est truqué ? Car c'est pas le cas sur le site de Perben.

Anonyme a dit…

C'est certainement que la droite est en dépression !!!

Ils sont bien trop occupés à se tirer dans les pattes pour venir sur ce site... A moins qu'ils y cherchent à nouveaux des idées pour copier et tenter de s'approprier les projets innovants pour la vie des lyonnais.

Anonyme a dit…

Rien n'est truqué, tout le monde est pleinement satisfait du travail de Gérard Collomb. Il en va de même à la mairie, personne ne dit rien, c'est que tout est parfait.

Anonyme a dit…

je ne suis pas sûre que ce soit une question de perfection, mais davantage de connaissance profonde de la vie lyonnaise qui soit la cause de cette différence , car la perfection n'existe pas dans l'action politique, seul compte la connaissance des gens et du terrain et la manière de conduire les négociations entre des intérêts souvent contradictoires, pour trouver le bon chemein.
C'est ça la réussite de Gérard COLLOMB , et de ses équipes, c'est pour cela qu'il faut continuer dans cette voie et dans chaque arrondissement
Simone

Anonyme a dit…

Bravo, c'est très sympa les cafés politiques dans le 9e