samedi 2 février 2008

aimerLyon9

Tous les membres de la liste aimerLyon du 9e étaient rassemblés samedi matin pour l'inauguration de notre local de campagne du 37 de la Grande Rue de Vaise

Venu m'apporter son soutien, le maire de Ouagadougou, Simon Compaoré, avait fait le déplacement dans cet arrondissement où je vis depuis plus de trente ans et pour lequel j'ai forcément une affection particulière.

L'émotion est pour moi toujours au rendez-vous quand je vois ce que ce territoire de notre ville était hier et ce qu'il est en train de devenir aujourd'hui avec des réalisations phares (voir mon post sur l'ouverture du multiplexe cinématographique de Vaise).

Avec le futur aménagement des Rives de Saône, nous allons poursuivre cette formidable métamorphose et continuer à faire du 9e arrondissement le symbole d'une ville qui sait développer son économie, préserver les équilibres sociaux et environnementaux, et embellir la vie des gens.





4 commentaires:

Anonyme a dit…

Super beau ce local, et emplacement de choix !

JM a dit…

Une inauguration avec musique à la mode et barbe à papa, c'est "in" votre campagne !

DOM a dit…

Vraiment beau ce local, c'est bien de voir que la campagne est dynamique dans ce arrondissement qui vous connait depuis bien longtemps !

Martine a dit…

ça change de l'inaguration du local de campagne de Blandine Reynaud ! Je suis passé ce soir là devant et il n'y avait presque personne dans une ambiance morne. Au moins, de votre côté, ça bouge