samedi 26 janvier 2008

aimerLyon6

Ensemble pour le 6e avec Heidi Giovacchini !

C'est encore devant une salle comble et trop étroite pour accueillir tout le monde que nous avons inauguré hier soir le nouveau local de campagne d'Heidi Giovacchini et des candidats de la liste aimerLyon6.


Directrice de la stratégie et du développement des Hôpitaux Privés du Grand Lyon, Heidi Giovacchini est aussi une femme mariée, mère de deux enfants, passionnée par sa ville et pleinement engagée pour son avenir.

Heidi a dans sa liste des personnalités fortes comme Jean-François Arrue, avocat, ancien Bâtonnier du Barreau de Lyon, Geneviève Brichet, responsable d'entreprise, spécialiste du développement durable, ou encore Philippe Marillat des Mercières, professeur de finances à l'EM Lyon...


Le local de campagne aimerLyon6 est situé 21 rue du Professeur Weill. Permanences le mardi après-midi (14h-18h) et le jeudi matin (9h-12h30)


3 commentaires:

joeldelyon a dit…

Bonne chance à Mme Giovacchini, il est grand temps de faire changer les choses dans le 6e.

Florent a dit…

En effet, encore une inauguration dans une ambiance enthousiaste !

Heidi a su nous rassembler autour de sa candidature, et la condescendance traditionnelle de la droite dans le sixième arrondissement commence à céder la place à une certaine préoccupation.

Comme le dit joeldelyon, nous avons envie, avec Gérard Collomb, avec Heidi Giovacchini, de faire changer les choses dans le 6è !

Juju a dit…

Najat avait commencé à réveiller le 6ème. Heidi et Gérard vont concrétiser l'essai !