lundi 31 décembre 2007

11 commentaires:

Anonyme a dit…

Une ville plus libre et plus joyeuse qu'il y a 7 ans... Et un maire qui n'a peur de rien !

R. Perrin a dit…

M. le Maire,

Meilleurs voeux à vous aussi ainsi qu'à votre famille qui vient de s'agrandir avec la naissance de Camille. Je vous souhaite pour 2008 une grande victoire aux élections municipales. C'est un voeu que je forme pour vous, mais aussi pour nous, lyonnais, qui savons ce que vous avez fait pour notre ville en seulement quelques années. C'est vrai, les choses ont changé à Lyon. Non seulement des aménagements urbains majeurs ont été réalisés,n comme les berges du Rhône, mais l'âme de la ville aussi a évolué. Plus ouverte, moins complexée, plus innovante... On sent bien que quelque chose s'est passé. Et il ne fait aucun doute que cette métamorphose vous appartient, qu'elle est le fruit de votre engagement pour Lyon. Alors oui, ,le voeu le plus cher que je nous souhaite à tous, c'est celui de votre réélection en mars prochain.

Amitiés,

R. Perrin

M. Brunier a dit…

D'accord à 100%¨avec R. Perrin! Meilleurs voeux!

jamel a dit…

meilleurs voeux. que la victoire soit avec vous pour 2008

A. Romain a dit…

J'ai préféré les voeux de Sarkozy, mais cela ne m'empêchera pas de voter pour vous en mars prochain. Car même si j me sens plutot de droite je ne peux pas me résoudre à donner ma voix à un autre que vous, qui vient de Paris pour nous dire qu'il faut grandir à Lyon !!!

Josette a dit…

Une grande année d'épanouissement personnel pour toi, ta femme et tes enfants ainsi qu'une année victorieuse piour tous les lyonnais qui veulent continuer à vivre dans notre belle ville avec toi comme maire !

H. Simon a dit…

puisse 2008 vous apporter la force de battre le camp ultra droite de perben millon villiers ! je suis de tout coeur avec vous pour empêcher cette droite extrême de s'emparr de notre ville, capitale de la résistance !

Anonyme a dit…

Monsieur Collomb,
J'ai découvert avec stupeur les slogans de votra adversaire : "grandissons à lyon" ou encore "lyon mérite une vision plus grande des choses..."

De la part d'un candidat venu de Paris je me sens carrément insulté par de telles annonces. Il aurait dû rajouter "bandes de nains provinciaux", ,ça aurait été plus explicite !!!

Au moins, "aimer lyon", on aime ou pas, ça méprise pas les gens, au contraire. Je co:prends pas comment la droite a pu s'enticher d'un gars tout droit sorti des ministères et qui méprise à de point les électeurs.

Vous aurez mon vote car vous êtres de lyon.

Claude

Anonyme a dit…

Ps : j'oubliais ! bonne année à vous aussi !!!

Juju a dit…

Nous te souhaitons tous une belle et heureuse année !
Que 2008 permette aux Lyonnais de continuer à construire une métropole agréable à vivre, respectueuse de son environnement, et à la fois dynamique, attractive et créative. Libre et joyeuse comme tu le résumes. Aimons Lyon !!
Julie

VJ a dit…

M. Collomb,

Je ne vous présente pas mes voeux. Le seul voeu que j'aurais à formuler s'adresse à notre ville de Lyon qui va changer de maire en mars prochain, que vous le vouliez ou non. Lyon a besoin d'un maire charismatique, d'un maire qui a les épaules assez larges pour conduire les destinées lyonnaises. Vous n'avez pas la dimension nécessaire pour mener la 2e ville de France. Michel Noir, lui, savait représenter les Lyonnais et nous allons bientôt renouer avec la vraie tradition politique de Lyon.

VJ