jeudi 8 novembre 2007

Du grand spectacle !

Gerland a vibré au cours d’une soirée de Ligue des Champions qui fera date dans l’histoire de l’OL victorieux hier face à une redoutable équipe de Stuttgart (4-2)

Comme tous les supporters lyonnais j’ai vécu hier soir à Gerland une fabuleuse soirée de Ligue des Champions. Grâce à sa victoire obtenue au terme d’un match d’une rare intensité, l’OL assure sa place en coupe de l’UEFA.
Maintenant nous avons tous les yeux tournés vers les deux prochains matchs où Lyon devra réaliser un véritable exploit pour continuer sa course en Ligue des Champions. Mais l’OL qui a retrouvé toutes ses chances doit y croire. Car hier notre équipe nous a une nouvelle fois démontré qu’elle était capable de renverser des montagnes !


3 commentaires:

Lyonnais d'adoption a dit…

Un superbe spectacle à Gerland !!
L'OL rugit de nouveau, les difficultés de début de saison sont derrière nous. Avec la montée en puissance des nouveaux, les exploits de Benzema et de Ben Arfa, tous les espoirs sont à nouveau permis !

Philou a dit…

Et vivement que l'on puisse vivre ces matches dans le grand stade et vibrer à 60 000... Ca sera un formidable équipement pour l'Olympique Lyonnais, et pour toute l'agglomération. Avec les grandes manifestations sportives ou culturellles qu'il accueillera, Lyon renforcera son rayonnement. Sans oublier le développement économique et urbanistique de l'est de l'agglomération, les nouvelles infrastructures...
Allez l'OL et Lyon !

lina a dit…

Je dis comme Philou :
Vivement DECINES !