mercredi 19 septembre 2007

On partage plus que du foot

Ce soir l'Olympique Lyonnais entame la Ligue des Champions avec un adversaire de taille, le Barça. Une équipe mythique qui compte dans ses rangs des joueurs redoutables comme Messi, Henry et bien entendu Ronaldhino. Mais l'OL a toutes ses chances ce soir au Camp Nou

Car ces dernières années, l'OL a prouvé qu'il pouvait battre les équipes les plus prestigieuses. D'ailleurs pour affronter ce match, l'OL s'est particulièrement bien préparé et le score fleuve obtenu contre Metz (1- 5) a rassuré tous les esprits. Je souhaite donc à notre équipe de vivre cette rencontre sans complexe et de dérouler leur meilleur jeu.

De tels événements sportifs sont évidemment une immense fête pour tous ceux qui comme moi aiment le foot. L'enjeu est évidemment sportif. Mais il est aussi devenu un enjeu d'avenir pour toute l'agglomération lyonnaise qui dépasse les seules frontières du sport.

Comme je le dis souvent, l'OL est devenu le meilleur ambassadeur de Lyon dans le monde. C'est pourquoi je soutiens aussi ce très grand club dans ses projets de développement. D'ailleurs, je serai demain avec Jean-Michel Aulas pour présenter à la presse le projet du grand stade.

Ce projet de grand stade me tient à coeur. Car non seulement il aidera notre club à relever les plus grands défis sportifs, mais il apportera aussi encore plus de dynamisme et de rayonnement à notre métropole.

Allez l'OL !

6 commentaires:

martinez a dit…

comme dit l'autre on a pris cher face au barça!!!

Anonyme a dit…

RV dans 15 jours contre les rangers !

Ronald a dit…

Bravo au Barça et surtout à Messi. Du grand jeu!!! Dommage pour l'OL.

footix69 a dit…

y'a encore un bon bout de chemin jusqu'aux 8e de finales alors c'est pas le moment de baisser les bras !

Lyonne a dit…

Il ne faut pas en vouloir a Clerc qui en a sauvé un déjà fait juste après. Vercoutre a fait un très bon match. malheureusement le score ne reflete pas le match. Quand la fin approche vous mettez tout devantet là les autres passent... et marquent. Dernier de la poule OK, mais le plus dur est fait. Il vont tout gagner derrière et faire 2ème de la poule ça voudra dire un énorme 8ème de finale.

Anonyme a dit…

lyonne, clerc a sorti un match nul!