mardi 25 septembre 2007

Annie Marula nous a quittés

J’ai appris la mort d’Annie Marula avec une immense tristesse vendredi dernier

Annie qui avait rejoint mes listes au moment des élections municipales en 1995 était sur le point d’achever son 2e mandat de conseillère d’arrondissement. Cette femme toujours discrète et attentive aux autres était connue pour son dévouement exemplaire et son sens profond de l’ouverture.

Militante engagée, elle s’appliquait à mettre en œuvre de façon concrète les valeurs d’équité, de solidarité et de justice sociale dans sa vie de tous les jours.

Je pense aujourd’hui à sa famille, à ses proches, à ses amis du Comité d’intérêt local Bellecombe et de la Ligue des Droits de l’Homme, ainsi qu’à ses collègues du conseil du 6e arrondissement. Un territoire qu’elle aimait et auquel elle consacrait toute son énergie.

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Bonjour,

Annie Marula était effectivement une femme bien. Une honnête femme aurait-on dit au XVIIIè siècle.
Nous avions eu à de nombreuse reprise l'occasion de travailler ensemble depuis 1995. Elle dans l'opposition, moi dans la majorité de l'arrondissement.
Les échanges étaient toujours courtois. Les dossiers suivis en commun au sein de la commission culture-animation du 6è recueillaient à chaque fois son approbation et ses commentaires avisés. Preuve qu'au delà des combats politiciens, parfois stériles, on peut travailler en commun pour un territoire.
Je gardera d'elle, enfin, le souvenir d'un regard empli de douceur.
Repose en paix Annie !

Erick Roux de Bezieux
www.rouxdebezieux.org