lundi 1 janvier 2007

Très bonne année à tous !

Je souhaite à tous une très bonne année 2007. Je connais et je mesure les difficultés de la vie quotidienne rencontrées par chacune et chacun.Durant ma convalescence, j'ai discuté avec des personnes qui connaissaient les plus graves difficultés : celles qui sont liées à la santé.
Mes souhaits ne sont donc pas qu'une formule ! Je vous adresse avec chaleur et sincérité mes meilleurs voeux pour 2007.
Que cette année vous apporte de la joie, de la sécurité et du bien-être, et du plaisir à être tous ensemble, habitants de Lyon et du Grand Lyon, quelles que soient nos différences.

4 commentaires:

Manuel a dit…

Trés bonne année à vous aussi M. le Maire.

M.

lionel j. a dit…

Je vous souhaite une année heureuse et comblée ; c'est aussi une occasion de remercier les efforts et choix de votre équipe, des différents élus lyonnais.

Et de remercier plus particulièrement votre attachement sans faille à notre ville.

Trublyonne a dit…

Il y a des années comme ça où la santé est la chose la plus importante à souhaiter. L'année va être copieuse alors démarrons la en pleine forme. Meilleurs voeux à vous également.

hervé a dit…

Bonne année à vous, mais je trouve que les voeux de Perben sont quand même mieux que les vôtres. Je dis ça pour vous, car je vous soutiens et ca me gene que soyez tant en retard sur les blogs. Vous demandiez notre avis, le voici, prenez ce qu'il y a de bien chez perben, son blog.



J'espere que vous publierez ce message monsieur le maire, ca serait le signe d'ouverture, signe, que vous, vous êtes un vrai blogueur! j'en doute pas



tout mon soutien



Hervè Delcampe