mardi 27 mars 2007

Un beau week-end en perspective


Comme de nombreux Lyonnais, j'accompagnerai l'OL, samedi, à Paris, pour soutenir notre équipe qui affrontera Bordeaux au Stade de France en finale de la Coupe de la Ligue.
La rencontre s'annonce indécise, Bordeaux revient en forme au bon moment et sur un match, tout est toujours possible et chacun a sa chance.

De plus, les nombreux internationaux que compte l'OL auront joué cette semaine aux quatre coins de la planète avec leur sélection nationale. J'ai cependant confiance dans notre équipe qui peut, en s'imposant samedi, réaliser un magnifique doublé Coupe/Championnat.
Pour ceux qui ne pourront assister au match au Stade de France, un écran géant sera installé samedi place Bellecour. Et je vous convie tous, dimanche après midi, pour fêter avec les joueurs cette Coupe de la Ligue qu'ils vont nous ramener à Lyon !

5 commentaires:

berta 69 a dit…

Un seul mot d'ordre: tous avec l'OL. Un doublé historique, un 6ème titre historique pour une équipe qui définitivement rentrera dans l'histoire.

Anonyme a dit…

un seul mot: ALLEZ L'OL !!!!!!!

cesur a dit…

C'est sur, contrairement à ce que prétende les oiseaux de mauvaises augures, Lyon n'est pas enterré et peut encore faire un doublé historique.

sophia a dit…

c'est sur que l'OL n'est pas enterré
Et c'est avec ferveur que nous allons suivre ce match qui s'annonce etre tendu!!!!

guigui a dit…

Sur l'ensemble, les Lyonnais ne méritaient pas de perdre. Une seule vraie attaque, c'est quand même un peu pauvre pôur être sacré champion. Je crois que notre équipe a le chat noir en ce moment. En tout cas, j'ai été touché par vos mots en fin de match, comme vous j'avais le coeur qui saignait hier au soir.