vendredi 27 août 2010

Invité de Jean-Pierre Elkabbach sur Europe 1


" DSK s'impose par son absence... "

Je répondais ce matin aux questions de Jean-Pierre Elkabbach sur Europe 1 avant de prendre le chemin de La Rochelle. Bien évidemment, les sondages qui se succèdent font se lever de vrais espoirs à gauche. Ils traduisent l'attente forte qu'ont les Français d'une autre politique pour gouverner le pays. Pour moi, le meilleur candidat socialiste capable d'incarner ce renouveau en 2012, c'est Dominique Strauss-Khan. C'est pourquoi j'ai dit ce matin que la véritable rentrée de La Rochelle aura lieu en 2011, quand Dominique sera en mesure d'annoncer ou non sa candidature.






3 commentaires:

Anonyme a dit…

MDR : le laboratoire lyonnais est donc "monstrueusement" atteint de schizophrénie ! Ah Ah Ah, quand des microbes cherchent violemment "la faille" dans l'ordre de l'Univers, ça finit toujours comme ça : un sombre bordel !
J.

Anonyme a dit…

d'accord sur votre ligne à la rochelle. attention aux desillusions!

Alain a dit…

Bonjour M. Collomb,

J'espère que vous avez passé de bonnes vacances. Je vous félicite pour cette rentrée politique particulièrement pugnace ! On vous voit partout et surtout on entend vos paroles qui semblent trouver de plus en plus d'échos dans la société française. J'en suis très heureux puisque je suis d'accord avec vous depuis des années et que je sais ce que vous faites sur le terrain lyonnais. Bravo pour vos positions courageuses, comme sur les Roms ou sur la sécurité où vous êtes un des rares au PS à ne pas tomber dans le siège de l'Ump.

Alain