mercredi 6 juillet 2011

De la Confluence à Gerland...

" Demain, le pont Raymond Barre "

2 commentaires:

Anonyme a dit…

J'"Ecoute" souvent des choses qui me mettent hors de moi... Mais j'ai eu l'heureuse surprise d'"Ecouter" il y a quelques mois (en "différé") le discours d"un homme de courage, de conviction et de clairevoyance qui m'a ... impressionné. Je ne connais pas l'identité de cette personne qui a pris des positions claires, mais je tiens à l'en remercier ici (LOL) et lui transmettre mes chaleureuses amitiés et mon soutien de coeur.
Anonyme. ;)))

Anonyme a dit…

l'affaire DSK que je déplore bien sûr bien que sceptique sur la finalité que ns sommes entrain de vivre va donner de mauvais points pr la campagne. !! à ce que je viens d'entendre sur rmc ce jour, je vais hésiter moi aussi bien que mon coeur soit à gauche...!!! mais j'ai confiance en Mr Hollande tt de mm. resppectueusement à vous tous.