dimanche 15 mai 2011

Communiqué

" Comme tous les Français, j'ai appris avec stupéfaction les accusations portées contre Dominique Strauss-Kahn. Ces accusations qu'il récuse paraissent tellement irréelles qu'il convient d'attendre d'en savoir plus. Comme tout le monde, Dominique Strauss-Kahn a le droit à la présomption d'innocence. "

6 commentaires:

Anonyme a dit…

La sagesse de vos propos vous honore. Je suis scandalisée par les propos tenu hier par Mme Le Pen et M. Debré.M. Strauss-Khan est présumé innocent. La justice américaine fonctionne très différemment de la justice française et il faut être extrêmement prudent quant aux suites. Amitiés, Francine

Anonyme a dit…

C'est triste ce qui arrive, mais il est urgent de trouver une alternative.
Et je pense que vous êtes la solution pour les français.
En espérant voir votre candidature au primaire.

Rabia a dit…

ça sent l'histoire montée de toutes pièces, c'est pathétique.Faut rester unis et garder le cap.

Anonyme a dit…

Avant de défendre monsieur Strauss Khan, si on pensait une seule seconde à cette pauvre femme de chambre ? Quelle que soit la réalité de ce qui s'est passé dans cette suite du SOFITEL, cette femme mérite d'être défendue contre un des hommes les plus puissants du monde. Samia

DSK reste présumé innocent a dit…

@Samia : personne ne dénie le droit de se défendre à cette femme de chambre, bien au contraire. Mais force est de constater que celui qui a du mal à se défendre aujourd'hui, c'est DSK. Les images qui font le tour de la planète sont accablantes alors qu'à ce jour il reste PRESUME INNONCENT.

Féminisme Citoyen a dit…

Si tous les propos machistes, sexistes et rétrogrades doivent bien évidement être condamnés et dénoncés, il faut, je crois, rester mesurés dans une affaire d’instruction criminelle en cours. Mais je m'interroge, est-il à ce stade possible de défendre DSK, sans être accusés de cautionner les actes de violences sexuelles ?