" Pourquoi je soutiens Georges Frêche " : cliquer ici pour écouter l'interview de Gérard Collomb ce matin sur les ondes de RTL.
3 commentaires:
Anonyme
a dit…
Oui , je pense que le PS s'honorerait et honorerait ses valeurs de fond si la direction et quelques uns de ses affidés de province, reconnaissaient que dans le PS , parti du dialogue, eh bien tout le monde n'a pas obligatoirement le même moule et le même langage . Je pense aussi que le vote des militants doit être respecté . Quel dommage de ternir cette campagne régionale pourtant prometteuse sur le fond, et de voir importer dans notre ville et notre région un débat pré fabriqué, et sans doute pas dénué d'arrière pensée de basse politique. Heureusement que je pense encore que la gauche peut s'honorer avec des pratiques plus dignes que le spectacle de ce Bureau National, . Simone
3 commentaires:
Oui , je pense que le PS s'honorerait et honorerait ses valeurs de fond si la direction et quelques uns de ses affidés de province, reconnaissaient que dans le PS , parti du dialogue, eh bien tout le monde n'a pas obligatoirement le même moule et le même langage .
Je pense aussi que le vote des militants doit être respecté .
Quel dommage de ternir cette campagne régionale pourtant prometteuse sur le fond, et de voir importer dans notre ville et notre région un débat pré fabriqué, et sans doute pas dénué d'arrière pensée de basse politique.
Heureusement que je pense encore que la gauche peut s'honorer avec des pratiques plus dignes que le spectacle de ce Bureau National, .
Simone
ça sent surtout la franc-maçonnerie et les réseaux de pouvoir à plein nez !
Au fait, comment peut-on prétendre être à la fois FM et chrétien???? Une histoire d'ignorance ou de dévoiement?
Et que dit monsieur Collomb des déclarations de monsieur Freche dans Voici sur Mitterrand? Rocard? Aubry?
Voir: http://www.montpellier-journal.fr/2010/03/apres-la-petite-tarlouze-de-nicollin-la-lopette-de-freche.html
Enregistrer un commentaire