vendredi 10 avril 2009



Chers amis internautes,



Le temps de prendre quelques jours de vacances en famille est pour moi arrivé.

Je vous donne donc rendez-vous lundi 20 avril sur mon blog pour poursuivre nos échanges et notre dialogue autour de tout ce qui fait mon actualité à Lyon et ailleurs.

A toutes celles et tous ceux qui comme moi vont profiter pleinement de ces prochains jours, je souhaite d'excellentes vacances de Pâques !


8 commentaires:

Anonyme a dit…

Bonnes vacances à vous M. le Maire !

R. a dit…

Un repos bien mérité GG.

Bonne vacances.

René

André.P a dit…

Megeve ?? ou St TROP ??
Bonnes vacances

A.HH a dit…

Bonnes vacances M. Le Maire. Un repos bien mérité!

Hosatte Michel a dit…

Savez-vous M.Collomb que pendant vos congés le marathon de Lyon a été annulé ? et ce une semaine avant l'échéance ? On s'est moqué des participants en encaissant leur chèque d'inscription le 14/04 pour annuler le marathon le 17/04 ? quelle honte pour la Ville de Lyon ! Lyon-Athlétisme est vraiment incompétent et irrespectueux envers les coureurs - J'ai 60 ans, né à Lyon et pas fier d'être lyonnais! Je devais y participer : bcp d'entraînement et de sacrifice.
Quen pensez-vous en tant que MAIRE DE LYON ? J'espère que si le marathon est programmé en 2010 il devrait être confié à une autre association. Sportivement

François a dit…

Bonjour M.le Maire
suite à la triste annulmation du marathon de Lyon,
merci au nom des contribuables du Gand Lyon de ne pas accorder la subvention prévue à Lyon Athlétisme pour un événement qui n'aura pas lieu. L'image de Lyon vient de prendre un sacré coup. Si un marathon est organisé l'an prochain et si il arrive à attirer des coureurs (!) surtout qu'il le soit par des gens compétents.
Sportivement et amicalement.

Modérateur a dit…

Bonjour,

La Ville de Lyon a pris acte de l'annulation du marathon et des 10 km de Lyon.

Comme les années passées, la ville avait pris vis-à-vis de l'organisation l'ensemble de ses engagements, notamment en terme de subvention.

Nous renvoyons les internautes au communiqué de presse du comité directeur de Lyon Athlétisme sur le site http://lyon-athletisme.fr


Le modérateur

Alain R. a dit…

du marathon de Lyon. Je n'avais pas prévu de le courir cette année mais je l'ai déjà pratiqué et c'est une belle course. Lyon se doit d'avoir son marathon si elle veut être dans la course des grandes villes d'Europe comme Paris, Rome, etc... J'espère que vous parviendrez à rétablir la situation car la course à pied est un sport en plein essor qui connait un succès de plus en plus fort.

Amitiés,

Alain R.