mercredi 25 février 2009

Champion's League



" Tout reste possible !
"


Nous avons vécu hier soir, à Gerland, une de ces très grandes soirées de football européen qui émaillent régulièrement depuis des années la vie sportive de notre ville

Face à la meilleure équipe européenne, l’OL a livré un match d’une intensité exceptionnelle, dominant très nettement Barcelone en 1ère mi-temps. D'ailleurs, les Lyonnais auraient pu mener 2 - 0! Ce qui évidemment, aurait changé le cours de ce match.

On a vu en 2e mi-temps ce que pouvait être la force du Barça qui montait par vagues à l'assaut des buts d'Hugo Lloris.

Au fond, le résultat final (1-1) reflète bien cet équilibre entre les deux clubs qui ont eu chacun leur temps fort.

Mais ce que nous devons mesurer, c'est la qualité de la performance de l’OL que beaucoup donnaient largement perdant il y a encore quelques semaines. Performance rendue possible par une combativité de tous les instants, mais aussi par la qualité technique des joueurs et la science tactique de l’entraîneur Claude Puel.

Tous les joueurs de l’OL étaient hier soir à leur meilleur niveau et ont posé bien des problèmes à cette équipe du Barça. Le match retour sera difficile, les Catalans restent favoris. Mais tout est encore possible ! Hier soir, l’OL a préservé l’essentiel.



3 commentaires:

sergio a dit…

un superbe moment de foot, surtout la 1e mi temps. un régal

Anonyme a dit…

Viva Messi, el nuevo pibe de oro !!!

btabeute a dit…

était il nécessaire de faire du plagiat en reprenant à un mot près le sloggan de Sarkozy... Ensemble tout devient possible...