dimanche 25 mai 2008

Pour écouter l'interview de Gérard Collomb dans "C'est arrivé demain", l'émission de Dominique Souchier sur Europe 1 du dimanche 25 mai : cliquez ici.

1 commentaire:

Anonyme a dit…

M. Collomb

Je dois dire qu'au départ j'étais quelque peu sceptique quant à votre initiative prise dans la perspective du congrès du PS. Mais j'ai été à la fois étonné et séduit par votre discours sur Europe. En effet je pense qu'il y a aujourd'hui une attente forte de nos concitoyens de dépasser la guerre des chefs. Le specatcle que nous livrent Royal et Delanoe actuellement est lamentable. Je ne suis pas foncièrement "de gauche", mais j'aime bien ce que vous faites à Lyon. Alors s'il le faut, je n'hésiterai pas à soutenir votre "ligne claire". Bon courage à vous dans cette nouvelle aventure dont j'espère vous sortirez vainqueur, au moins sur le plan des idées.

Jean P.