mardi 27 mai 2008

Election cantonale Ve canton de Lyon

Dimanche avait lieu le 1er tour de l'élection cantonale partielle dans le Ve canton de Lyon qui équivaut au 5e arrondissement. Le candidat que je soutiens, Thomas Rudigoz, se trouve bien placé pour l’emporter à l’issue du 2nd tour dimanche prochain


T
homas Rudigoz
devient ainsi le candidat naturel de l’ensemble de la majorité municipale. Elu conseiller général, il saura faire bénéficier le 5e arrondissement et plus largement la ville des actions du département, notamment dans le secteur social, celui des personnes âgées, et celui de la petite enfance.

J’appelle donc les habitants du 5e arrondissement à confirmer dans leur vote de dimanche prochain la tendance de ce 1er tour, en faveur de Thomas Rudigoz et de la majorité municipale.

5 commentaires:

romain blachier a dit…

j'ai fait une petite analyse du premier tour sur www.lyonnitudes.fr

bon courage!

Anonyme a dit…

vous ete en passe de réussir à l'échelon local une 1ère en france : le mariage entre modem et ps ! un mariage interdit si on se souvient bien au moment des présidentielles ou mme royal et m. bayrou n'avaient même pas pu se pacser... comment faites vous m. collomb pour réussir à lyon ce que nous ne sommes pas capable de faire au national ?

Bertrand, Lyon 5e a dit…

M. Collomb, vous montrez une nouvelle fois que votre façon de faire de la politique est la bonne en rassemblant les meilleurs hommes derrière vous quelle soit leur étiquette.

Continuez et faites vous entendre en haut lieu !

Bertrand

Anonyme a dit…

encor un jeune que vous soutenez: je dis bravo ! c'est comme ça qu'on fera avancer la démocratie

Anonyme a dit…

le message est bien relayé et perçu positivement sur le terrain.
Cette campagne est donc active et témoigne de la dynamique engagée avec les municipales.
Il faut effectivement confirmer les jeunes de la capacité de Thomas RUDIGOZ dans les fonctions électives du Conseil général, car il ya du boulot à ce niveau.
Simone