jeudi 13 décembre 2007


J'E-naugure ce soir mon site de campagne pour les élections municipales en mars prochain ! Connectez-vous dès à présent sur www.aimerlyon.com et participez dès 18h30 à cette première technologique où je répondrai aux internautes lors d'un t'chat vidéo en live !



19 commentaires:

Anonyme a dit…

Tres bonne initiative...
Julien

Blogone a dit…

I'll be connected dear GG !!!

Tom a dit…

Incroyable, je n'ai pas souvenir qu'un candidat ait déjà fait ça. Enorme !!!! un Maire Hype dans le Move Yeahhhh !!!!! I'll be with you...

M. Laurencin a dit…

C'est très courageux de votre part de tenter une telle aventure! Il faut oser se lancer dans les nouvelles technologies qui sont incontournables dans nos vies personnelles et professionnelles. Je suivrai votre prestation avec le plus grand intérêt.

R. Perrrin a dit…

Cher Gérard,

Vous marquez des points sur vos challengers qui sont à la traîne question nouvelles technologies. Pas étonnant, au fond, quand on vous connaît. Bien vu cette E-nauguration !

Amitié

Djamel a dit…

Lyon a fait un bond de géantces dernières années dans le domaines des newtechs. Grâce à vous, Mr Collomb. Mais Lyon peut aller encore plus loin avecdes projets nouveaux. Je pense par exemple au wifi en libre service. Comme les VéloV en quelque sorte mais appliqué à Internet ! Ce serait top. Pensez-y !

Claude, Martin & Co. a dit…

Bien reçu votre invitation pour jeudi soir ! On viendra !

Sauveur a dit…

Pourquoi cette passion soudaine pour internet ?

Anonyme a dit…

GG 2.0 !!!

Anonyme a dit…

Aimer Lyon, évidemment ! Mais vous n'avez pas le monopole du coeur, vous dira M. Perben ! Mais celle là, on l'a déjà faite... Et puis le marquis poudré, ça se voit que pour le coup, c'est pas un amoureux fou de Lyon. Donc je résume, c'est pas mal du tout comme slogan !

Emmanuel a dit…

Lyon est en pointe depuis quelques années sur les technologies numériques. Bravo pour cette initiative, ça va décoiffer !

flora a dit…

a demain !

Anonyme a dit…

Super idée ce tchat en direct live ! zete branché gg ! c'est cool.

lina a dit…

Bonjour Monsieur Collomb,
Si j'approuve sans réserves cette façon de communiquer par tchat,
cette approbation est toutefois teintée d'amertume,
quand il me vient à l'esprit que jeudi prochain 20/12
aura lieu un procès contre le "Sonic" pour "affichage libre"
de quelques malheureuses pancartes format A3
dans le 1er et le 7ème ...
Ces pancartes entraînent certainement moins de pollution visuelle que les DECAUX...
Pourquoi un tel acharnement envers ceux-là qui représentent une partie de l'activité culturelle à Lyon ?

Bene69 a dit…

Bonjour Monsieur le Maire, j'ai été très déçue par votre chat hier, cela ressemblait plus à un interview préparé qu'à un chat... Que des questions de complaisance (comme les commentaires sur votre blog d'ailleurs), je trouve cela surprenant...

Tom a dit…

Sur le Progrès qui relate le Chat on parle d'insulte mais pas de questions très politiques d'arrière cuisines comme sur le Modem, ou d'attaque. A quoi tenez vous ça ? Les Lyonnais sont-ils vraiment interressés par les combats de couloirs ? Pourquoi tous les gens qui se plaignent en permanence de la propreté n'étraient pas là ? Ont-ils internet ? C'est vrai que je m'attendais à des questions un peu vaches ? Ces questions récurentes dans les blogs animés par des purs politiques ne sont elles pas instrumentalisées par votre adversaire sans aucune prise sur la population ?
Un Tom qui s'interroge sur les manips de l'UMP ???

Anonyme a dit…

Chere Bene69,
toi qui a participé au forum du nouvel obs avec gérard collomb le 27 novembre, du dois être heureuse de voir qu'il a répondu à l'ensemble des questions sur ce blog (colonne de droite), même aux tiennes qui étaient loin d'être complaisantes ! En revanche Perben n'a pas fait de même avec le tchat de Métro où il a répondu partiellement sans prendre le soin de répondre aux internautes sur son blog. Dommage.

Manu a dit…

bravo monsieur le maire

j'applaudis des deux mains pour cette performance extraordinaire! Encor une fois LYon montre la voie avec un maire qui n'a pas froid aux yeux sur le web ! Bravo aussi d'avoir répondu aux internautes du nouvel obs sur votre blog. Bel exercice de démocratie.

tb a dit…

mais qui donc a créé ce logo?
etrange et susceptible d'interpretations multiples
le slogan est super
bien a vous