très beau discours les joiurnalistes ont besoin de responsables politiques à leur écoute à lyon ils peuvent compter sur vous mais pourquoi pas un mot sur lyon mag ? pas un mot non plus pour m6 et france télévisions. c'est dommage.
Gérard Collomb, que pensez-vous de la pétition circulant sur internet pour réclamer un référendum pour la fusion des communes de Lyon, Villeurbanne, Oullins, Caluire et Vénissieux ?
Dans son discours, Gérard Collomb s'est montré satisfait du travail "professionnel" des journalistes lors des dernières élections municipales. "C'était un moment très dense de notre vie politique et chacun a pu noter comment les journalistes l'ont couvert de manière équilibrée et sans complaisance", a t'il insisté. Selon le Maire de Lyon, "dans le contexte de la crise économique où les journaux vont certainement faire face à une baisse des financements par la publicité, il faut que les institutions se montrent garantes de la pluralité". Les directeurs de publication présents buvaient du petit lait !
4 commentaires:
Bonjour,
à quand notre prochain rendez-vous tchat, M. Collomb ? Nous sommes nombreux à apprécier cet échange.
très beau discours
les joiurnalistes ont besoin de responsables politiques à leur écoute
à lyon ils peuvent compter sur vous
mais pourquoi pas un mot sur lyon mag ? pas un mot non plus pour m6 et france télévisions. c'est dommage.
Gérard Collomb, que pensez-vous de la pétition circulant sur internet pour réclamer un référendum pour la fusion des communes de Lyon, Villeurbanne, Oullins, Caluire et Vénissieux ?
Dans son discours, Gérard Collomb s'est montré satisfait du travail "professionnel" des journalistes lors des dernières élections municipales. "C'était un moment très dense de notre vie politique et chacun a pu noter comment les journalistes l'ont couvert de manière équilibrée et sans complaisance", a t'il insisté.
Selon le Maire de Lyon, "dans le contexte de la crise économique où les journaux vont certainement faire face à une baisse des financements par la publicité, il faut que les institutions se montrent garantes de la pluralité". Les directeurs de publication présents buvaient du petit lait !
Enregistrer un commentaire